Lettre de réclamation
Villar Lourido, María
33 Rue de la Paix
15011 Coruña Agence:Promovacances
Bureau de réclamations
Nº:619989680
rue Laffite 214
45 000 Lyon
Coruña, le 25 novembre 2 011
Monsieur,
Madame,
Suite à notre conversation téléphonique d’hier, je vous
demande donc de bien vouloir me rembourser la somme totale de mon voyage
organisé.
J’ai préparé avec vous mon voyage à la Côte des Basques. Vous
m’avez conseillez l’hôtel Bonvent parce qu’il est magnifique et vous m’avez promis
un séjour dans cet hôtel qui a quatre étoiles. Selon ce que vous m’avez dit, l’hôtel
avait des suites, un restaurant sur le toit-terrasse panoramique, un grand café
au bord de la piscine. En plus, il était compris un spa jouxtant l’hôtel,
réservé aux clients de l’hôtel. Vu que l’hôtel avait quatre étoiles, j’ai pensé
qu’il aurait une qualité extraordinaire.
Une fois que j’y suis arrivée, j’ai constaté que l’hôtel
était très sale. J’espérais avoir un restaurant avec de grands chefs cuisiniers
et voilà que la nourriture était précuite et immangeable. Le circuit proposé
n’était pas sérieux parce que le guide ne s’est pas présenté. À cause des travaux
de la piscine, prendre un thé dans le café était un cauchemar parce que le
bruit était insupportable. En plus, à la plage d’à côté où vous m’aviez dit
qu’il y aurait du vent je n’ai trouvé ni brise ni vagues.
Je suis vraiment déçue parce qu’à mon avis c’est inadmissible.
Je vous demande donc d’assumer vos responsabilités.
Veuillez agréer, Monsieur, Madame l’expression de mes
salutations distinguées.
María Villar Lourido
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