- Allô
- Allô Madame. Est-ce que je peux vous aider?
- Je voudrais exprimer mon insatisfaction avec un voyage organisé que j’ai réalisé
avec vous.
- Je suis désolé d’entendre votre insatisfaction, Madame. De quel voyage
organisé parlez-vous exactement ?
- Le voyage organisé de la Côte des Basques.
- D’accord. Alors, vous avez été dans l’hôtel Bonvent, non ?
- Oui.
- Bon, expliquez-moi les motifs de votre réclamation, s’il vous plaît
Madame.
- Je ne sais pas par où je dois commencer. Je suis vraiment déçue par
l’attention et les installations de l’hôtel.
- Est-ce que l’attention n’était pas bonne ?
- Non, elle n’était pas très bonne, mais cela n’était pas le plus inquiétant.
- Quel a été le plus inquiétant, Madame ?
- Selon moi, c’était la condition des installations de l’hôtel.
- Racontez-moi quels ont été les
problèmes, s’il vous plaît, Madame.
- L’hôtel était sale, la nourriture était immangeable, la piscine en
travaux, le circuit proposé a été un désastre. En plus, si tout cela n’était pas
suffisant, il n’y a pas eu de vent. Rien du tout.
- Je vous comprends parfaitement, Madame…
- C’est inadmissible !
- Écoutez-moi Madame, nous allons vous trouver une solution.
- Je ne suis pas contente du tout.
- C’est la première fois que cela s’est passé, je suis très désolée, Madame. Je vous conseille d’écrire une lettre de
réclamation.
- Une lettre de réclamation ? Et si je l’écris, j’aurai une
compensation pour tout ça ?
- Bien sûr, Madame. Nous ferons tout ce qui nous est possible pour vous compenser.
- Je l’écrirai parce que je trouve cela scandaleux et je veux obtenir la
somme que J’ai perdue dans ce voyagé organisé.
- À bientôt, Madame.
- À bientôt
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