Expliquer un accident. Vous avez eu un accident de la circulation. Vous expliquez à votre assurance ce qu'il s'est passé. Votre voiture a été endommagée. Imaginez le dialogue.
- Allô.
- Allô Madame, je peux vous aider?
- Oui, Monsieur. J’ai eu un accident de circulation et je suis très énervée. Je ne sais pas quoi faire dans cette situation.
- Restez tranquille, Madame. Est-ce que vous pouvez parler lentement ?
- Bien sûr, Monsieur.
- Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
- J’étais en train de conduire tranquillement, quand une voiture m’a tamponné à l’arrière violemment.
- D’accord Madame. Vous allez bien ?
- Oui, ça va, je suis seulement énervée.
- Pour le moment restez tranquille, Madame. Comment est votre voiture ?
- Elle est très endommagée. Je ne sais pas ce que je dois faire.
- Vous ne devez pas vous inquiéter pour la voiture maintenant. Nous commencerons à préparer les papiers de l’assurance.
- D’accord.
- Nous vous téléphonerons demain pour parler de l’assurance. Maintenant vous devez rester à la maison tranquillement. Nous ferons tous les papiers pour vous.
-Merci pour votre attention.
- Je vous en prie, Madame.
- À bientôt !
- À bientôt !
No hay comentarios:
Publicar un comentario