lunes, 31 de octubre de 2011

Ma description personnelle

Je m’appelle María et mon prénom vient de la langue hébreu. La fête de ce prénom est le 15 d'août. Je suis discrète et un peu réservée avec les personnes que je ne connais pas. Ma famille et mes amies sont très importantes pour moi et plus maintenant parce que j’étudie loin de chez moi à cause de mes études. Je me considère une personne très décidée et Je ne peux pas supporter la superficialité, à mon avis il y a des choses plus importantes. Je suis très perfectionniste et idéaliste, je crois à l’impossible. C’est vrai que je suis capable d’avoir de la patience dans certains moments mais je suis très impatiente dans d’autres. Il est possible que je sois un peu autoritaire dans certaines situations parce que je n’abandonne pas facilement mes idées. Je me considère très active et dynamique, je suis pleine d’énergie tous les jours. Je ne recherche que la paix dans la vie puisque je pense que c’est le plus important du monde.

Déscription d'une paysage



C’est une photographie que j’ai trouvé sur Internet. Je l’ai choisi parce qu’elle me transmet paix et tranquillité. Au centre de la photo nous pouvons voir une immense cascade qui nous fait rêver. Á droite et á gauche de la photo il y a des roches sèches qui paraissent très grandes et résistantes. Au fond de la photo il y a d’autres cascades qui dans un beau lac. Quand j’ai vu ce lac j’ai pensé que j’aimerais beaucoup de me baigner là car l’eau semble très cristalline. Sur les cascades du fond nous pouvons voir de la végétation. Dans la photographie il y a des arbres qui font un spéciaux mélange de couleurs. Pour finaliser ma description de ce beau paysage je voudrais dire aussi qu’il est magnifique parce qu’il s’agit d’un paysage naturel. Nous avons beaucoup de paysages naturels dans notre pays, nous devons les préserver si nous voulons que nos enfants les puissent voir un jour.   

Déscription d'un professeur

Quand j’avais douze ans j’avais un professeur de littérature très particulier. Il venait en classe très élégant avec son costume et sa cravate qui étaient de toutes les couleurs. Nous aimions aller en cours parce qu’il était très gai et sympathique. Il enseignait la littérature avec une passion débordante. Avec ses explications, les faits tristes devenaient tragiques puisqu’il savait parfaitement comment nous à enlever sensibiliser avec une simple phrase ou un simple mot. Tous les vendredis il nous apportait un film historique passionnant, nous aimions beaucoup tous les films, car ils étaient vraiment très intéressants et pas du tout ennuyeux.  Les examens étaient très faciles, nous savions facilement les réponses car nous répétions tous les jours les leçons en cours. Il est resté dans notre école seulement une année, mais je ne l’oublierai jamais.